Mettez en valeur vos formes avec la lingerie Curvy Kate !

lingerie_curvy_kate

Ayant fait son apparition en 2009, Curvy Kate est une marque de lingerie anglaise. Au départ, la firme avait comme principale activité la vente de lingerie pour les rondes. Les produits venaient de différentes marques. Plus tard, la marque se lançait dans la promotion de sa propre ligne de lingerie. Elle a opté pour des produits pour les grandes tailles. Le succès n'a pas tardé à venir et s'étendait même dans toute l'Europe. La lingerie Curvy a sa propre philosophie : faire plaisir aux femmes ayant des formes généreuses. Elle n'a pas oublié celles qui sont à l'aise avec leur corps. Elle veut que ces dernières acceptent davantage leur silhouette et continuent d'avoir confiance en elles.

Leader de la lingerie féminine, Curvy Kate ne cesse de gagner en notoriété dans le monde entier. Ayant choisi de satisfaire les grandes tailles, la marque Curvy Kate fait tout pour combiner confort, élégance et beauté. En effet, il est difficile d'habiller les femmes avec des rondeurs. La tâche se complique lorsqu'il s'agit de maillots de bain et de lingerie curvy.

Les pièces confectionnées par la marque Curvy sont très pratiques pour maintenir parfaitement les poitrines généreuses. Si vous cherchez des sous-vêtements capables de sublimer vos courbes, choisissez les produits de la marque Curvy Kate. Pour paraître sexy et raffinée, rien de tel qu'un maillot de bain ou un dessous conçu par cette marque.

 

Qu'est-ce qui fait la renommée de la marque Curvy Kate ?

 

En créant la ligne Princess, Curvy Kate marque un point supplémentaire vis-à-vis de ses concurrents. Très glamour et mettant en valeur la féminité, cette nouvelle ligne ne fait que conforter la philosophie adoptée par la marque. La ligne Princess arbore des sous-vêtements caractérisés par un tulle plumetis ainsi que de petits noeuds.

Lorsqu'on parle de lingerie Curvy, des dessous sexy viennent tout de suite en tête. La présentation d'un maillot de bain ou d'un nouveau dessous est toujours un événement grandiose et mémorable. Effectivement, pour faire connaître une nouveauté, Curvy Kate fait appel à un mannequin professionnel. Cependant, ce dernier est une femme différente de celle que l'on voit d'habitude dans les pubs. Les mannequins qui représentent les modèles Curvy Kate sont des femmes rondes, avec des poitrines généreuses. Cette technique s'écarte des stéréotypes que nous voyons habituellement.

La marque Curvy Kate est très stricte dans le choix de ses mannequins. Elle choisit surtout les femmes qui aiment s'affirmer avec leurs rondeurs. La marque, pour atteindre son objectif, travaille avec des mannequins fières de leurs courbes. Le but est que les femmes, en voyant ces jeunes femmes qui s'assument, s'identifient à travers ces modèles. Curvy voudrait aussi que ses clientes n'aient pas honte de se mettre en bikini sur la plage. Il en va de même pour les sous-vêtements. Curvy veut que les femmes rondes aient la chance de charmer leur conjoint avec des dessous sexy.

Pour mieux convaincre les femmes, la marque met en place chaque année une compétition. De nombreux mannequins en lingerie curvy défilent lors de cet événement, considéré comme étant l'un des plus populaires dans le monde de la lingerie.